Premier anniversaire du siège social de Nucleom

11 février 2020 –

Aujourd’hui marque le premier anniversaire du siège social de Nucleom à Québec!

Aujourd’hui est une journée spéciale pour nous. Le 11 février marque le premier jour où nous avons déménagé dans notre nouveau siège social l’an dernier sur Pierre-Ardouin. Nucleom est fier d’avoir autant d’employés dévoués parmi son équipe. Tout ce que nous avons accompli durant cette dernière année n’aurait pas pu être possible sans chacun d’entre vous.

Nous avons progressé, innové et exécuté des inspections de façon créative, efficace, fiable et adaptée aux besoins de nos clients.

Voici quelques-unes des réalisations de notre bureau en 2019 :

  • Nous avons inspecté avec succès des;
    • Réacteur Nucléaires;
    • Turbines;
    • Réservoirs sous pression;
    • Réservoirs de stockage;
    • Infrastructures en acier;
    • Tuyauteries;
    • Et bien d’autres équipements.

Notre mission : « Promouvoir le changement en générant des concepts innovants et des solutions d’inspection efficaces pour la sécurité environnementale et publique ».

 

Nucleom

Vous cherchez une entreprise qui réalise des inspections sur des réservoirs, pipelines ou autres structures afin d’assurer leur intégrité?

CONTACTEZ-NOUS

À propos de Nucleom:

Nucleom propose des solutions qui augmentent significativement la vitesse et la fiabilité des inspections sur des équipements critiques, en repoussant les limites des essais non destructifs. Nucleom maintient le fonctionnement et assure l’intégrité d’infrastructures essentielles, comme les réacteurs nucléaires et les pipelines. Au Canada et partout dans le monde, l’équipe effectue des essais spécialisés, en particulier sur la technologie canadienne CANDU de renommée mondiale, afin de veiller à la sécurité de ces équipements importants et intégrant ainsi les principes de responsabilité sociale et environnementale. Les essais non destructifs, communément appelés NDT, permettent de qualifier l’intégrité et de rechercher les discontinuités d’une pièce industrielle sans l’altérer.

À voir aussi:

Notre bureau d’Edmonton fête ses 2 ans

conférence IPEIA 2020

Autres articles intéressants

Nucleom finaliste des Fidéides dans la catégorie Services

10 août 2020 – Nucleom est fier d’être finaliste des Fidéides 2020 dans la catégorie « Services ». « Les Fidéides sont un […]

Nucleom aide dans la lutte contre la COVID-19

13 avril 2020 – Nucleom participe activement à la lutte contre la COVID-19. Nous utilisons généralement nos imprimantes 3D pour […]