Notre bureau d’Edmonton fête ses 2 ans

15 janvier 2020 –

Cette semaine souligne le deuxième anniversaire de notre bureau d’Edmonton!

Le temps file! Déjà deux ans – deux années très occupées pour l’équipe de l’Ouest canadien. Nous sommes fiers des multiples réalisations accomplies au courant des dernières années. Ces accomplissements n’auraient pas pu être possible sans leur dévouement, leur éthique de travail irréprochable et leur volonté de toujours vouloir faire mieux. Notre entreprise est le reflet direct de nos employés et nous ne pouvons pas être plus fiers.

Nous sommes passés de 5 à 12 employés réguliers. Nous avons progressé, innové et exécuté des inspections de façon créative, efficace, fiable et adaptée au client.

Notre mission : « Promouvoir le changement en générant des concepts innovants et des solutions d’inspection efficaces pour la sécurité environnementale et publique ».

Voici quelques-unes des réalisations de notre bureau de l’ouest en 2019 :

  • Nous avons réussi l’examen High Temperature PAUT pour une entreprise pétrochimique notoire;
  • Nous avons développé et inspecté avec succès des soudures en acier inoxydable 321/347;
  • Nous avons obtenu notre certification annuelle pour le programme COR;
  • Nous avons ouvert une succursale dans la région de Wood Buffalo (Fort McMurray);
  • Nous avons exécuté des inspections dans la construction de pipeline à l’aide de l’UT et RT;
  • Nous avons complété une inspection de matériaux sphériques dans le sud de l’Alberta;
  • Nous avons complété l’inspection de flange et bull gear.
Edmonton

Nos bureaux en Alberta offrent une vaste gamme de services en essais non destructifs (END)

Vous cherchez une entreprise d’inspection pour des fuites de réservoir, pipelines, intégrité des matériaux et plus encore?

Contactez-nous

À propos de Nucleom:

Nucleom propose des solutions qui augmentent significativement la vitesse et la fiabilité des inspections sur des équipements critiques, en repoussant les limites des essais non destructifs. Nucleom maintient le fonctionnement et assure l’intégrité d’infrastructures essentielles, comme les réacteurs nucléaires et les pipelines. Au Canada et partout dans le monde, l’équipe effectue des essais spécialisés, en particulier sur la technologie canadienne CANDU de renommée mondiale, afin de veiller à la sécurité de ces équipements importants et intégrant ainsi les principes de responsabilité sociale et environnementale. Les essais non destructifs, communément appelés NDT, permettent de qualifier l’intégrité et de rechercher les discontinuités d’une pièce industrielle sans l’altérer.

Autres articles intéressants

Premier anniversaire de notre siège social

11 févirer 2020 – Aujourd’hui marque le premier anniversaire de notre siège social à Québec! Aujourd’hui est une journée spéciale […]

Soirée Réseautage – CCHSM

06 février 2020 – Nucleom a participé à la soirée de réseautage 2020 de la Chambre de Commerce et d’Industrie […]