Communiqué de presse- Nucleom dans Canada’s Top Growing Companies

23 septembre 2022

Nucleom Inc. se classe au 395ème rang du quatrième classement annuel des entreprises canadiennes les plus florissantes, établi par Globe and Mail.

Québec, QUÉBEC
Nucleom Inc. est heureux de vous annoncer que nous nous sommes classés au 395e rang du classement des entreprises les plus florissantes du Canada établi par Globe and Mail 2022.

Ce classement classe les entreprises canadiennes en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaires sur trois ans. Nucleom Inc. a obtenu cette position grâce à une croissance de 67 % sur trois ans.

« C’est un accomplissement bien mérité pour nos équipes qui ont travaillé durement pour faire grandir Nucleom. Notre expansion n’est pas encore terminée, mais le fait de figurer sur cette liste est une autre étape importante dans notre parcours ».

Canada’s Top Growing Companies est un classement éditorial qui a été lancé en 2019. Il vise à célébrer les réalisations entrepreneuriales les plus audacieuses en identifiant et en mettant en avant les accomplissements des entreprises innovantes au Canada. Afin de se qualifier pour ces programmes volontaires ; les entreprises ont dû compléter un processus de candidature approfondi et remplir des exigences. Au total, 430 entreprises ont obtenu une place dans le classement de cette année.

La liste complète des lauréats de 2022 ainsi que la couverture éditoriale sont publiées dans le numéro d’octobre du magazine Report on Business. La liste est disponible dès maintenant et  en ligne ici.

« Le classement des meilleures entreprises en croissance du Canada reconnaît l’ambition et l’innovation extraordinaires des entrepreneurs au Canada », déclare Dawn Calleja, rédactrice en chef du magazine Report on Business. « La prochaine génération d’entreprises canadiennes peut s’inspirer de ce classement ».
« Dans un monde incertain, ces histoires de réussite marquées dans la liste des meilleures entreprises en croissance du magazine Report on Business de cette année sont une lueur d’optimisme », déclare Phillip Crawley, éditeur et PDG de Globe and Mail. « Globe and Mail les félicite pour leurs réalisations ».

À propos de Globe and Mail
Globe and Mail est la plus importante société de médias d’information au Canada, menant le débat national et provoquant des changements politiques grâce à un journalisme courageux et indépendant depuis 1844. Grâce à notre couverture primée des affaires, de la politique et des affaires nationales, le journal The Globe and Mail atteint 5,9 millions de lecteurs chaque semaine dans nos formats imprimés ou numériques, et le magazine Report on Business atteint 2,3 millions de lecteurs en version imprimée et numérique à chaque numéro. Notre investissement dans la science des données innovantes signifie que le Globe continue à évoluer au même rythme que le monde. The Globe and Mail appartient à Woodbridge, la société d’investissement de la famille Thomson.

Nucleom Inc.
Si vous êtes intéressé par la croissance de notre entreprise et par quels moyens nous avons réussi à figurer sur cette liste, n’hésitez pas à contacter notre service communication à l’adresse suivante : communication@nucleom.ca.

Autres articles intéressants

Carrière et Transmission Familiale avec Éric Rodrigue

Bonjour Éric ! Pour que nos lecteurs apprennent à mieux te connaître, pourrais-tu te présenter brièvement ? i.e poste actuel, […]

Nucleom à l’IPEIA 2023: Assurer l’intégrité des équipements sous pression grâce aux inspection END avancées