Nucleom parmi les leaders de la croissance canadienne

15 octobre, 2020 – Québec, Canada

leaders de la croissance canadienne

Nucleom se classe au 101e rang dans le classement GROWTH LIST 2020 – Canadian Business dévoile la liste annuelle des LEADERS DE LA CROISSANCE CANADIENNE

Canadian Business classe Nucleom 101e dans son 32e classement annuel GROWTH LIST, le classement de référence des LEADERS DE LA CROISSANCE CANADIENNE. Établi par les principales marques de médias d’affaires et d’actualité du Canada, le classement GROWTH LIST répertorie les entreprises canadiennes en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaires sur cinq ans. Les lauréats du classement GROWTH LIST sont présentés dans un numéro spécial de Canadian Business publié avec le magazine Maclean’s et en ligne sur CanadianBusiness.com et GrowthList.ca.

Nucleom figure au classement GROWTH LIST 2020 avec une croissance des revenus de 937 % sur cinq ans.

« Les entreprises qui figurent dans le classement GROWTH LIST 2020 sont vraiment exceptionnelles. Leurs histoires respectives sont de véritables cours magistraux sur la façon de survivre dans un contexte économique difficile. Malgré les turbulences, les entreprises du classement 2020 ont fait preuve de résilience et de courage, mais aussi, et surtout, d’empathie et d’un leadership fort », commente Susan Grimbly, éditrice du classement. « Alors que nous célébrons les 30 ans et plus du programme des LEADERS DE LA CROISSANCE CANADIENNE, il est encourageant de voir que le cœur de la communauté des affaires canadienne bat fort, même en ces temps difficiles. »

« Nucleom est honoré de figurer dans le classement GROWTH LIST », dit Olivier Marcotte, Président. « Au cours des 10 dernières années, Nucleom a eu une croissance de plus de 10 000%, devenant ainsi l’un des principaux acteurs dans le marché non destructif au Canada. Cette croissance a été réalisée en développant l’expertise de l’équipe sur des bases solides, capables de répondre aux exigences strictes de l’industrie nucléaire. Le succès de Nucleom peut être attribué, sans aucun doute, à la contribution de l’équipe talentueuse et son leadership. »

Visitez notre site Web
Suivez-nous sur LinkedIn
Aimez notre page Facebook

À PROPOS DU CLASSEMENT GROWTH LIST

Depuis plus de 30 ans, le classement GROWTH LIST des LEADERS DE LA CROISSANCE CANADIENNE (autrefois connu sous le nom de classement GROWTH 500) est le plus respecté et le plus influent du Canada en matière de succès d’entreprise. Créé à l’origine par PROFIT et désormais publié dans un numéro spécial de Canadian Business (en même temps que le numéro de décembre du magazine Maclean’s) et en ligne sur GrowthList.ca et CanadianBusiness.com, le classement GROWTH LIST classe les entreprises canadiennes selon la croissance de leur chiffre d’affaires sur cinq ans; le classement STARTUP 50 classe quant à lui les jeunes entreprises canadiennes selon la croissance de leur chiffre d’affaires sur deux ans. Pour en savoir plus sur le classement, visitez le site GrowthList.ca.

À PROPOS DE CANADIAN BUSINESS

Fondé en 1928, Canadian Business est la plus ancienne publication canadienne consacrée au domaine des affaires. Le magazine a contribué au succès de l’élite économique du Canada et, à travers le classement  GROWTH LIST, il fait l’éloge du leadership, de l’innovation, des stratégies commerciales et des tactiques de gestion. Pour en savoir plus, consulter le site CanadianBusiness.com.

À PROPOS DE NUCLEOM

Nucleom est une entreprise de services en essais non destructifs, basée et opérée au Canada. Le siège social de Nucleom est situé à Québec (Québec) et l’entreprise possède également des bureaux à Montréal (Québec), Toronto (Ontario), Kincardine (Ontario), Edmonton (Alberta) et Fort McMurray (Alberta). Nucleom propose des solutions qui augmentent significativement la vitesse et la fiabilité des inspections sur des équipements critiques. Nucleom repousse les limites des essais non destructifs afin de maintenir le fonctionnement et d’assurer l’intégrité d’infrastructures essentielles, comme les réacteurs nucléaires et les pipelines. Au Canada et partout dans le monde, l’équipe effectue des essais spécialisés, en particulier sur la technologie canadienne CANDU de renommée mondiale, afin de veiller à la sécurité de ces équipements importants et intégrant ainsi les principes de responsabilité sociale et environnementale. NOUS CONTACTER

Contact: Relations publiques Nucleom

Geneviève Lemieux
Conseillère Exécutive
418-614-7111
glemieux@nucleom.ca

Autres articles intéressants

Nucleom au 183e rang du classement des entreprises canadiennes en croissance

25 septembre 2020 – Québec, Canada Nucleom se classe au 183e rang du deuxième classement annuel du Globe and Mail […]

Nucleom finaliste des Fidéides dans la catégorie Services

10 août 2020 – Nucleom est fier d’être finaliste des Fidéides 2020 dans la catégorie « Services ». « Les Fidéides sont un […]