Nucleom au 183e rang du classement des entreprises canadiennes en croissance

25 septembre 2020 – Québec, Canada

Nucleom se classe au 183e rang du deuxième classement annuel du Globe and Mail des entreprises canadiennes ayant la plus forte croissance.

Nucleom est fier d’annoncer son classement au 183e rang dans le 2020 Report on Business ranking of Canada’s Top Growing Companies.

Les entreprises canadiennes en forte croissance se classent selon la progression de leurs revenus sur une base de trois ans. Nucleom a gagné sa place avec une croissance de 236%, sur 3 ans.

L’ingéniosité de Nucleom a été le principal moteur de sa croissance depuis sa création en 2009. L’équipe développe des méthodes innovantes pour répondre aux besoins grandissants des producteurs d’énergie, tout en restant flexible. Avec 6 bureaux à travers le Canada, la proximité géographique avec les clients permet une réponse efficace et fiable à leurs besoins. En tant que joueur canadien important à travers les ligues majeures, Nucleom est fier de se concentrer sur le savoir de l’équipe et l’innovation de ses méthodes.

«La qualité de nos actions définit qui nous sommes en tant qu’individus, équipe et en tant qu’entreprise».
– Olivier Marcotte

Lancé en 2019, le classement éditorial des entreprises canadiennes ayant la plus forte croissance vise à célébrer les réalisations entrepreneuriales en identifiant et en soulignant le succès des entreprises indépendantes axées sur la croissance, au Canada. Il s’agit d’un programme à participation volontaire; les entreprises devaient compléter un processus de candidature approfondi pour se qualifier. Au total, 400 entreprises ont obtenu une place dans le classement de cette année.

La liste complète des lauréats 2020 et la couverture éditoriale qui l’accompagne sont publiées dans le numéro d’octobre du magazine Report on Business – maintenant disponible – et en ligne: Rencontrez la prochaine génération: les 400 entreprises les plus audacieuses du pays.

«The stories of Canada’s Top Growing Companies are worth telling at any time, but are especially relevant in the wake of COVID-19 pandemic», déclare James Cowan, rédacteur en chef du magazine Report on Business. «As businesses work to rebuild the economy, their resilience and innovation make for essential reading».

«Any business leader seeking inspiration should look no further than the 400 businesses on this year’s Report on Business ranking of Canada’s Top Growing Companies», déclare Phillip Crawley, éditeur et chef de la direction du Globe and Mail. «Their growth helps to make Canada a better place, and we are proud to bring their stories to our readers».

À propos du Globe and Mail

Le Globe and Mail est la principale société de médias d’information au Canada, menant les débats nationaux et provoquant des changements politiques grâce à un journalisme courageux et indépendant depuis 1844. Avec une couverture primée des affaires, de la politique et des affaires nationales, le journal The Globe and Mail atteint 5,9 millions de lecteurs chaque semaine en format papier ou numérique, et le magazine Report on Business atteint 2,1 millions de lecteurs en version imprimée et numérique chaque numéro. L’implication du Globe and Mail dans la science des données novatrices signifie que, alors que le monde continue de changer, le Globe évolue également. Le Globe and Mail appartient à Woodbridge, la filiale d’investissement de la famille Thomson.

À propos de Nucleom

Nucleom est une entreprise de services en essais non destructifs, basée et opérée au Canada. Le siège social de Nucleom est situé à Québec (Québec) et l’entreprise possède également des bureaux à Montréal (Québec), Toronto (Ontario), Kincardine (Ontario), Edmonton (Alberta) et Fort McMurray (Alberta). Nucleom propose des solutions qui augmentent significativement la vitesse et la fiabilité des inspections sur des équipements critiques. Nucleom repousse les limites des essais non destructifs afin de maintenir le fonctionnement et d’assurer l’intégrité d’infrastructures essentielles, comme les réacteurs nucléaires et les pipelines. Au Canada et partout dans le monde, l’équipe effectue des essais spécialisés, en particulier sur la technologie canadienne CANDU de renommée mondiale, afin de veiller à la sécurité de ces équipements importants et intégrant ainsi les principes de responsabilité sociale et environnementale. NOUS CONTACTER

Contact: Relations publiques Nucleom

Geneviève Lemieux
Conseillère Exécutive
418-614-7111
glemieux@nucleom.ca

Autres articles intéressants

Nucleom parmi les leaders de la croissance canadienne

15 octobre, 2020 – Québec, Canada Nucleom se classe au 101e rang dans le classement GROWTH LIST 2020 – Canadian […]

Nucleom finaliste des Fidéides dans la catégorie Services

10 août 2020 – Nucleom est fier d’être finaliste des Fidéides 2020 dans la catégorie « Services ». « Les Fidéides sont un […]