L’équipe s’agrandit!

25 mai 2018

Danny Perron, Directeur des Opérations

Nucleom est fier de vous présenter Danny Perron, notre nouveau Directeur des Opérations. Dans le cadre de ses fonctions, Danny sera responsable de la coordination et de la livraison des projets ainsi que de la satisfaction des clients.

Danny arrive du milieu de l’ingénierie mécanique et a plusieurs années d’expérience en contrôle qualité. Danny, ayant des aptitudes interpersonnelles fortes et un souci marqué pour l’optimisation des processus, il pourra agir comme un leader fort au sein de l’équipe. Bienvenue dans l’équipe!

Carole-Anne Côté, Adjointe Administrative

Nucleom vous présente Carole-Anne Côté, notre nouvelle adjointe administrative. Forte de son expérience en service à la clientèle, elle saura certainement assurer un accueil chaleureux à nos visiteurs. Sa polyvalence et proactivité seront des atouts certains dans le support de la croissance de notre équipe. Bienvenue dans l’équipe!

Autres articles intéressants

Financement majeur du siège social

Ville de Québec – 4 février 2019 – C’est avec fierté que nous annonçons que Nucleom a reçu une subvention de […]

IPEIA 2019, Nucleom – Kiosque #83

30 janvier 2019 – Nucleom sera au kiosque #83 lors de l’International Pressure Equipment Integrity Association Conference (IPEIA 2019), du 27 février […]